- Détails
- Itinéraire
- Photos
- Autres dates
De Hanoi aux flots du Mékong : traditions, saveurs et rencontres
Ce voyage vous invite à plonger au cœur des multiples visages du Vietnam, de son Nord traditionnel jusqu’à son Sud effervescent. À Hanoi, capitale empreinte d’histoire et de culture, vous découvrirez le légendaire café à l’œuf et parcourrez des quartiers animés chargés de traditions. La sérénité de la baie de Lan Ha, prolongement préservé de la célèbre baie d’Halong, vous envoûtera par ses eaux émeraude et ses formations calcaires. Vous traverserez les paysages bucoliques de Ninh Binh, surnommée la « baie d’Halong terrestre », et partirez à la rencontre des peuples des campagnes à Mai Chau.
À Hoi An, charmante ville classée à l’UNESCO, vous serez séduit par ses ruelles lanternées et sa gastronomie raffinée. Plus au nord, Hué vous plongera dans la grandeur impériale d’autrefois, entre citadelle et tombeaux des empereurs. L’effervescence moderne de Saigon (Ho Chi Minh Ville) vous surprendra avant que le delta du Mékong, à Ben Tre, ne vous révèle sa vie fluviale authentique et ses saveurs locales.
Alliant découvertes architecturales, immersion culturelle, rencontres avec les habitants et expériences culinaires inoubliables, ce circuit vous mènera dans les entrailles d’un pays aux traditions vivaces et aux paysages enchanteurs. Préparez-vous à une aventure aussi enrichissante que mémorable.
Comprend :
- Vol au départ de Montréal vers Hanoï et retour de Hô-Chi-Minh-Ville (Saigon).
- Vol intérieur au départ de Hanoï vers Da Nang.
- Vol intérieur au départ de Phu Bai vers Hô-Chi-Minh-Ville.
- 2 nuits d’hébergement à l’hôtel Rey Hotel Hanoi 4* ou similaire à Hanoï.
- 1 nuit d’hébergement sur une jonque Orchid Tendy ou similaire dans la baie de Lan Ha.
- 1 nuit d’hébergement à l’hôtel Ninh Binh Hidden Charm Hotel 4* and Resort ou similaire à Ninh Binh.
- 2 nuits d’hébergement à l’hôtel Avana Retreat 5* ou similaire à Mai Chau.
- 2 nuits d’hébergement à l’hôtel Legacy Hoi An Resort 4* ou similaire à Hoi An.
- 2 nuits d’hébergement à l’hôtel Sienne Hue Hotel 4* ou similaire à Hué.
- 2 nuits d’hébergement à l’hôtel Orchids Saigon hotel 4* ou similaire à Ho Chi Minh City.
- 1 nuit d’hébergement à l’hôtel Ben Tre Riverside Resort 4* ou similaire à Ben Tre.
- 38 repas : 13 petits déjeuners, 12 dîners et 13 soupers dont 1 souper royal.
- Tous les transferts et transports mentionnés en véhicule privé climatisé.
- Service de guides locaux francophones.
- Toutes visites et croisières mentionnées au programme :
- Visite de Hanoï
- Université des princes et des mandarins
- Découverte de la cuisine de rue de Hanoï
- Croisière en jonque sur la baie de Lan Ha
- Spectacle de marionnettes sur l’eau
- Temples des rois Ngo Quyen et Phung Hung
- Visite de Hoi An
- Balade en vélo vers Tra Que
- Visite de la citadelle de Hué
- Visite du tombeau de l’Empereur Tu Duc
- Visite d’une fabrique de chapeaux coniques traditionnels du Vietnam, le « non ba tam »
- Rencontre avec un moine et échange sur le bouddhisme et son influence dans la vie des Vietnamiens
- Découverte de Cholon
- Croisière le long de la rivière Cai Son
- Balade en bateau le long de la rivière Thom
- Visite de la maison d’un autre agriculteur
- Visite de la tumultueuse capitale du Sud
- Beaucoup plus encore…
- Services d’un accompagnateur Gendrontours.
- Protection offerte par le Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages.
- Taxes.
Non inclus :
- Repas autres que ceux mentionnés
- Boissons et les dépenses à caractères personnelles
- Pourboires
- Visa pour le Vietnam ($)
- Excursions autres que celles mentionnées
- Frais de bagages avec la compagnie aérienne
Une demande de jumelage est actuellement en vigueur pour ce voyage. Si vous souhaitez économiser sur le tarif de l'occupation simple et partager votre chambre avec un autre voyageur, communiquez avec notre équipe dès maintenant!
Itinéraire :
En vol.
En vol.
Bienvenue à Hanoï, la capitale politique et administrative du Vietnam et la grande métropole du Nord ! Après avoir récupéré vos bagages à l’aéroport, vous serez accueilli par votre guide national qui vous accompagnera tout au long de votre séjour et assurera le transfert en ville (environ 1 heure).
Les chambres seront disponibles à partir de 14h00.
Dîner libre (en supplément).
Petit déjeuner à l’hôtel
Déambulez sur la place Ba Dinh où se trouve le Mausolée d’Ho Chi Minh. La place Ba Dinh est l’élément central de ce que l’on peut appeler le « complexe Ho Chi Minh » (à l’extérieur – fermé tous les lundis et vendredis), composé du Mausolée, du Musée d’Ho Chi Minh, de la Maison sur pilotis et du Palais présidentiel. À pied, vous vous rendez d’un site à un autre en traversant cette imposante place rectangulaire, ce qui vous permet de prendre du recul face à l’impressionnant mausolée. C’est sur cette place que l’indépendance du pays a été proclamée.
Vous visiterez ensuite l’université des princes et des mandarins (le Temple de la Littérature) qui se situe non loin de là. Durée: 45 minutes – 1 heure. Appelé Van Mieu en vietnamien et construit en 1070 par l’empereur Ly Thanh Tong, le Temple de la Littérature fut la première université du Vietnam. Destinée à l’éducation des enfants de la noblesse et des mandarins, c’est ici qu’eut lieu le premier concours de littérature du pays. Dès 1484, les noms et les mérites des lauréats furent gravés sur une stèle reposant sur le dos d’une tortue. Aujourd’hui encore, vous pouvez admirer 82 des 116 stèles érigées à l’époque.
Pour le dîner, vous êtes conviés à découvrir le repas traditionnel du Cha Ca dans un restaurant typique de Hanoi. C’est une spécialité de poissons aux herbes, frits sur un petit brasero de terre cuite et accompagnés de vermicelles de riz.
L’après-midi, vous visiterez le musée d’ethnographie (fermé tous les lundis), situé au nord-ouest de Hanoi. Comme son nom l’indique, il présente les 54 ethnies vivant sur le territoire vietnamien, et ce à travers 25 000 objets de la vie quotidienne. Costumes traditionnels, instruments de musique, bijoux et armes sont autant d’illustrations des us et coutumes de tous ces peuples que vous aurez le loisir d’admirer.
Ensuite, profitez d’une balade en cyclo-pousse (qui était le moyen de transport le plus répandu dans la capitale) d’une heure au cœur du quartier colonial de la ville ainsi que du vieux quartier des métiers, et enfin aux alentours du lac Hoan Kiem, le centre névralgique de la capitale. C’est autour de ce lieu que toute la vie hanoienne s’organise. Les bords du lac sont animés de 5h30 du matin jusqu’à 22h.
C’est aussi un lieu lié à une légende : un jour, les cieux auraient confié à l’empereur Le Thai To une épée magique pour chasser les Chinois du Vietnam. Une fois la tâche accomplie, alors qu’il se promenait aux abords du lac, une tortue géante aurait surgi et lui aurait repris l’épée pour la restituer à ses propriétaires divins, d’où le nom de « Lac de l’épée restituée ».
Une pause est prévue au lac pour visiter aussi le surprenant temple Ngoc Son, qui semble littéralement surgir des eaux lacustres sur un mince tapis d’herbe.
Cérémonie de l’encens :
Le peuple vietnamien croit que lorsque l’on brûle de l’encens, la fumée qui s’élève crée un pont entre la terre et les cieux pour les connecter aux dieux et aux membres de leur famille qui ont quitté ce monde pour passer dans le suivant. Vous découvrirez à quel point il est important pour les Vietnamiens de bien préparer leur encens avant de visiter un temple ou une pagode. Vous serez invités à participer à la cérémonie et ressentirez peut-être la même connexion spirituelle que les locaux.
Découverte de la cuisine de rue de Hanoi (street food) :
Ce soir, vous aurez l’opportunité de découvrir ce qui rend le Vieux Hanoi si envoûtant en goûtant une grande variété de spécialités vietnamiennes. Vous commencerez par les Banh Cuon, des feuilles de pâtes de riz garnies, cuites à la vapeur. Après cette première dégustation, vous vous arrêterez dans un célèbre restaurant de la rue Hang Dieu pour goûter des nouilles vietnamiennes préparées à la façon du sud et qui rencontrent autant de succès auprès des locaux que des voyageurs. Vous irez ensuite dans un coin « caché » de Hanoi pour une petite balade le long d’un « mur de graffitis » où vous trouverez aussi des cafés offrant une belle vue sur les rues animées de Hanoi. Vous pourrez profiter de votre boisson et sentir le rythme de la vie nocturne de la capitale.
Nuit à l’hôtel Rey Hotel Hanoi 4* ou similaire
(PD, D, S)
Vous partirez le matin par la route en direction de Halong, où vous arriverez vers midi. Là, vous embarquerez pour une croisière dans l’incontournable baie de Lan Ha, une partie de la baie d’Halong. Cette baie, connue dans le monde entier, constitue l’un des plus beaux paysages du Vietnam, avec ses gigantesques rochers-îlots recouverts de végétation qui semblent surgir de l’eau. La baie d’Halong comprend quelque 1 900 îles et îlots de pitons rocheux, généralement inhabités et vierges. Cet ensemble crée un paysage marin spectaculaire, ce qui lui valut d’entrer au Patrimoine mondial de l’UNESCO en 1994. Le déjeuner et le dîner seront pris sur la jonque.
Hébergement : Nuit sur la jonque non privée – Orchid Trendy ou similaire
Distance : 170 kilomètres – 2 h 45 min
(PD, D, S)
Petit déjeuner à l’hôtel.
Selon la saison, il est conseillé de ne pas se lever trop tard pour profiter du beau lever de soleil qui illumine progressivement la baie, révélant ainsi toute sa beauté sauvage.
Cours de Tai Chi à bord.
La croisière se poursuivra ensuite au cœur de la baie, jusqu’à votre débarquement en fin de matinée.
Brunch tôt à bord (vers 09h30-10h30).
Route en direction de Ninh Binh (220 km – 4h30 min).
En chemin, vous vous arrêterez dans le village de Yen Duc, connu pour être l’un des berceaux du théâtre de marionnettes sur l’eau. Vous assisterez à un spectacle de marionnettes sur l’eau s’inspirant directement de la vie quotidienne des paysans du delta : plantation du riz, buffles menés au pâturage, parties de pêche, ainsi que chants et danses célébrant une moisson abondante. Après le spectacle, vous pourrez flâner dans la cour du temple du village et dans les rues pour découvrir la vie rurale et les ateliers d’artisans, avant de continuer le trajet vers Ninh Binh.
Vous arrivez à Ninh Binh, surnommée la « Baie d’Halong terrestre ».
Vous êtes ensuite transférés à l’hôtel. Souper local.
Vous passez la nuit à l’hôtel Ninh Binh Hidden Charm Hotel and Resort 4* ou à un établissement similaire.
(PD, S)
Petit déjeuner
En bateau et à vélo, vous visiterez la réserve naturelle de Van Long ainsi que ses villages environnants. Vous traverserez les rizières entourées d’un spectaculaire paysage de pics rocheux, de canaux sinueux et d’une végétation luxuriante.
Arrivée dans un village typique au cœur du delta du Fleuve Rouge (Bac Bo). Participation à un cours de cuisine et initiation à la préparation d’un plat local.
Dîner chez l’habitant.
L’après-midi, transfert à Mai Chau par une route jalonnée de rizières en terrasse. Vous arriverez alors dans la région de Mai Chau, située en plein territoire thaï.
Installation.
Souper et nuit à l’hôtel Avana Retreat 5* ou établissement similaire.
Distance : 190 km – 4 h
(PD-D-S)
Petit déjeuner
Mai Chau – Forêt de bambous – Bao La – village de Buoc :
Aujourd’hui, vous serez transférés au point de départ où vous commencerez votre randonnée en descendant vers un ruisseau, en traversant un pont suspendu et en passant par les rizières environnantes avant d’atteindre l’autre côté de la vallée.
Là, vous monterez à travers une forêt de bambous pour atteindre le sommet où vous pourrez voir les étangs à poissons et les huttes en bambou des villageois. Ensuite, vous redescendrez à travers la forêt de bambous pour atteindre une route principale.
En traversant la route et un petit ruisseau, vous commencerez à marcher à travers les rizières pour atteindre le village de Bao. Vous pourrez faire une courte halte pour visiter une maison traditionnelle sur pilotis et en savoir plus sur la culture et la vie quotidienne des habitants.
Dîner chez l’habitant.
Retour en bus à l’hôtel pour l’après-midi libre.
Distance et durée de la randonnée : 5 kilomètres – 2 heures
Niveau : 0
Dénivelé : +150 mètres
Souper et nuit à l’hôtel Avana Retreat 5* ou similaire
(PD-D-S)
Petit déjeuner
Le matin, vous quitterez Mai Chau en direction de l’aéroport de Hanoï, avec un arrêt à Duong Lam, où vous échangerez votre voiture contre un vélo pour vous promener dans le village. La balade vous emmènera à la découverte des temples des rois Ngo Quyen et Phung Hung, ainsi que de la pagode Mia. Construite au XVe siècle, cette dernière est entourée de près de 300 statues représentant des divinités bouddhistes.
Dîner au village.
Puis, transfert à l’aéroport de Hanoï (1h) pour le vol vers Danang.
À l’arrivée, accueil par votre nouveau guide francophone local et transfert à Hoi An (30 km – 1h).
Souper local et nuit à l’hôtel Legacy Hoi An Resort 4* ou similaire
(PD-D-S)
Petit déjeuner à l’hôtel.
Le matin, vous découvrirez la vieille ville de Hoi An, classée au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO. L’originalité du lieu réside dans le fait qu’il mélange des éléments architecturaux vietnamiens, japonais, chinois et français.
Puis, une balade à vélo vers le village de légumes de Tra Que, renommé pour ses herbes aromatiques (menthe et basilic en tête). Cette matinée sera aussi l’occasion de découvrir la vie des cultivateurs locaux et leurs techniques. Ils vous initieront d’ailleurs au travail du bêchage et à la cueillette des légumes. Lors du dîner, vous dégusterez la fameuse spécialité du village, le tam huu, un assortiment de crevettes, de porc et d’herbes aromatiques, ainsi que six autres plats de spécialités régionales.
Ensuite, vous rentrerez à Hoi An en début d’après-midi. Vous aurez l’après-midi libre afin d’explorer librement la ville.
Souper dans un restaurant local avec la dégustation de Cao Lau, une spécialité de Hoi An. La soupe de vermicelles, de porc et de légumes est une spécialité culinaire de la ville.
Nuit à l’hôtel Legacy Hoi An Resort 4* ou similaire.
(PD, D, S)
Matinée libre pour vos découvertes personnelles de la ville ou pour profiter de la plage.
Dîner avec dégustation de « Bánh Vac », également appelé « rose blanche », une pâte de riz blanc farcie de crevettes. Ce plat se prépare uniquement à Hoi An.
L’après-midi, départ par la route pittoresque du Col des Nuages en direction de Hué.
De nombreux arrêts sont prévus en cours de route pour admirer la vue imprenable.
Pour le souper, vous continuez la découverte de la cuisine traditionnelle locale avec le « Bún Bò Huế », des nouilles de Hué accompagnées de viande de bœuf, un plat originaire de l’ancienne ville impériale.
Nuit à l’hôtel Senna Hue Hotel 4* ou similaire.
Distance : 150 km, 3,5 h
(PD, D, S)
Petit déjeuner
Votre première visite de Hué se déroule dans l’ambiance mystérieuse de la Citadelle.
La citadelle fut construite pendant 30 ans à partir de 1804 sous les ordres du premier empereur Gia Long et fut inspirée des fortifications de Vauban. Véritable ville fortifiée, elle est composée de trois parties : la cité capitale, la cité impériale et la cité interdite, ainsi que de plus de 100 palais d’architecture originale, répartis en de nombreux secteurs. La citadelle fut partiellement détruite en 1968, lors de la guerre du Vietnam, mais de nombreuses donations permettent aujourd’hui de faire revivre ce patrimoine inestimable.
Visite d’une maison-jardin typique.
Dîner local.
L’après-midi, vous visiterez le tombeau de l’Empereur Tu Duc, un des plus beaux sites de Hué. Construit du vivant de l’empereur, dans une vallée étroite, à environ 8 kilomètres du centre de Hué, c’est un modèle de l’art traditionnel vietnamien et de son architecture. Dans une atmosphère apaisante et tranquille, environ 50 bâtiments sont répartis sur toute la surface de la tombe. Autels, pavillons, théâtres et temples sont réunis dans ce qu’on appelle la zone de culte. La visite vous emmènera à travers les chemins pavés le long du lac jusqu’à la tombe de l’empereur, son enceinte, la cour principale et le pavillon de la stèle du tombeau. Vous serez probablement surpris par la taille des tombes impériales traduisant le rêve de grandeur, de puissance et de beauté de leurs fondateurs.
Vous visitez une fabrique de chapeaux coniques traditionnels du Vietnam, le « non ba tam », et assistez ensuite à la fabrication de bâtons d’encens.
Symbole du Vietnam avec l’Ao Dai, habit traditionnel des femmes (prononcez ao-zaï), le « non » protège de la pluie et du soleil. Il est parfaitement adapté aux rigueurs du climat vietnamien. Utilisé dans tout le pays par la population vietnamienne, il est fabriqué à partir de feuilles de palmier blanchies, assouplies, puis cousues une à une sur une armature en bambou.
Vous repartez de la fabrique avec votre chapeau conique.
Souper royal. Les traditions culinaires étant très fortes à Hué, nous vous invitons à vivre un souper inspiré de la tradition royale vietnamienne. Habillés de tenues de mandarins, vous partez en bus à travers la ville rejoindre le restaurant de l’hôtel Thanh Lich Royal Boutique où vous souperez dans une salle décorée royalement au son d’un orchestre de musique traditionnelle.
Nuit à l’hôtel Senna Hue Hotel 4* ou similaire
(PD, D, S)
Vous découvrirez une pagode où vous pourrez rencontrer un moine et échanger avec lui sur le bouddhisme et son influence dans la vie des Vietnamiens.
Ensuite, sous la direction du moine, vous aurez l’occasion de confectionner vous-même des fleurs en papier avant de partager un dîner végétarien.
Transfert à l’aéroport de Hué (15 km – 30 min) pour le vol vers Saigon.
À l’arrivée, accueil par votre nouveau guide francophone local et transfert en ville (15 km – 40 minutes). La chambre sera à votre disposition à partir de 14h00.
Saigon est la ville la plus moderne, la plus animée et la plus occidentalisée du Vietnam. Également appelée Hô Chi Minh-Ville ou Ho Chi Minh City, la ville fut marquée par les différentes occupations de l’époque coloniale. De par sa position géographique idéale, proche du delta du fleuve Mékong, du Cambodge et du Laos, elle a toujours été une ville très commerçante et ne dort quasiment jamais.
Souper dans un restaurant local, puis vous passez la nuit à l’Orchids Saigon Hotel 4* ou similaire.
(PD, D, S)
Petit déjeuner à l’hôtel
Découverte de Cholon – Le quartier chinois de Hô Chi Minh Ville
Fondé au XVIIe siècle par une communauté chinoise, Cholon se situe à 7 kilomètres du centre-ville. Cholon a toujours été une enclave chinoise en terre vietnamienne. Après de nombreuses années de cohabitation tumultueuse, la communauté chinoise (les Hoa) s’est aujourd’hui reconstituée et vit sans crainte à Cholon, « Le Grand Marché », devenu peu à peu l’un des rouages essentiels de l’économie de Hô Chi Minh Ville.
Votre découverte du quartier de Cholon vous mènera immanquablement dans l’une des boutiques et pharmacopées traditionnelles, à la pagode Tian Hau, la plus majestueuse de la ville, ainsi qu’au marché Binh Tay. Ce marché est situé dans un vaste bâtiment ocre conçu par un architecte français et financé par un marchand chinois. Il est réputé pour être le plus impressionnant du Vietnam avec ses milliers d’échoppes et sa grande variété de marchandises. C’est le véritable temple du commerce de Hô Chi Minh Ville !
Départ de Saïgon vers Ben Tre (105 km – 2h30)
Arrêt au pont Chet Say pour visiter la maison de M. Mười Nghiệp et observer le processus traditionnel de fabrication du papier de riz à la noix de coco.
Embarquez sur un bateau au Family Café pour une croisière pittoresque le long de la rivière Cai Son.
Dégustez un repas au bord de la rivière au restaurant Hai Hồ, avec des spécialités locales telles que les grosses crevettes d’eau douce et le poisson oreille d’éléphant.
Arrêt chez Mme Sáu pour découvrir l’apiculture, la production de bonbons à la noix de coco et la fabrication de chocolat. Profitez d’un thé au miel et de la musique traditionnelle Đờn Ca Tài Tử.
Explorez le village en xe lôi (rickshaw), avec un arrêt à la maison de la famille de Mme Sáu pour observer le tissage traditionnel de nattes. Continuez en xe lôi jusqu’à la station de barques à rames.
Bateau de retour au quai du Family Café, où les invités peuvent prendre un xe lôi jusqu’au quai de Mai An Tiêm pour un transfert en voiture.
Souper local. Nuit à l’hôtel. Ben Tre Riverside Resort 4* ou similaire.
(PD, D, S)
Petit déjeuner à l’hôtel
Le matin, transfert au quai pour une balade en bateau le long de la rivière Thom, avec un arrêt dans un village d’artisanat de la noix de coco pour observer le traitement des fibres de coco et l’épluchage des noix de coco.
Traversez la rivière Co Chien jusqu’à une petite île où les habitants cultivent des pamplemousses et des noix de coco. Participez à des activités locales telles que déguster du thé au pois papillon, rôtir des œufs dans la paille et profiter d’un bain de pieds aux herbes.
Visitez la maison d’un autre agriculteur pour en apprendre davantage sur la fabrication du vin de riz et déguster des spécialités locales comme des bananes frites, une soupe sucrée de pamplemousse et des bonbons régionaux.
Dîner dans un restaurant local.
Dirigez-vous vers Tra Vinh pour explorer la culture khmère. Visitez l’étang Bà Om, un site ancien et emblématique, ainsi que la pagode Ang, un temple bouddhiste khmer du 10e siècle, pour découvrir les traditions religieuses locales.
Retour à Saïgon, enregistrez-vous à l’hôtel et dînez dans un restaurant local.
Nuit à l’Orchids Saigon Hotel 4* ou similaire.
(PD, D, S)
Petit déjeuner
Matinée libre pour profiter des installations de l’hôtel.
Chambres disponibles jusqu’à midi.
Vous dînez dans un restaurant local en découvrant le Banh Xeo, une crêpe chaude et croustillante farcie de pousses de soja, de tranches de porc et de crevettes. Vous découvrez ainsi la différence culinaire saïgonnaise par rapport à celle des autres régions.
Poursuite de la visite de la tumultueuse capitale du Sud.
Vous découvrirez que l’architecture du centre de Hô Chi Minh Ville est encore bien représentative de l’époque coloniale et de l’influence chinoise. Les sites historiques de la ville se trouvent dans le District 1 : la grande poste centrale, dont la charpente métallique fut conçue par Gustave Eiffel, la cathédrale Notre-Dame en briques rouges (extérieur), un peu à l’image de Notre-Dame de Paris, l’Opéra, le Palais de la Réunification et la rue Dong Khoi.
Remarque : la cathédrale est fermée pour rénovation jusqu’en 2027 – aperçu extérieur uniquement.
Puis, transfert à l’aéroport de Saigon pour votre vol de départ.
Souper libre
Arrivée à Montréal
Autres dates :
Voyage de groupe
Exploration du Vietnam
Randonnée pédestre et vélo18 jours | 15 nuits | 3 jours de vélo | Vol | 41 repas
Accompagné par : Lydiane autour du monde
Date | Prix (occ. double) | Option | Promotion | Points d'embarquement |
---|---|---|---|---|
10 au 27 novembre 2025 | 6 295 $5 995 $/ pers. | Chambre Standard | Réservez avant le 30 mai 2025 et économisez 300 $ / pers. | Départ de Montréal |
10 au 27 novembre 2025
17 jours | 13 nuits | Vol | 38 repas
Réservez avant le 30 mai 2025 et économisez 300 $ / pers.
Conditions
Dépôt demandé de 10% à la réservation.
Paiement final avant le 1 septembre 2025.
10 premières places à ce prix.
Horaire des vols
Départ de Montréal
Faites une demande de jumelage