- Détails
- Parcours de golf
- Photos et vidéos
Au milieu des temples bouddhistes, des éléphants et des vergers de litchis, un séjour de golf en Thaïlande marque à jamais l’imaginaire de tout golfeur.
Que ce soit les parcours de Chiang Mai et Chiang Rai au nord du pays, bordés par de luxuriantes montagnes, les domaines golfiques qui pullulent autour de la capitale Bangkok ou les allées qui forment les complexes balnéaires de la mythique destination de Phuket, les panoramas sont saisissants.
Plus de 120 parcours prestigieux
Dessinés, pour la plupart, par les grands architectes du golf, les quelque 120 plus prestigieux parcours thaïlandais ont la réputation de ne pas se laisser dompter facilement. Rivière, ruisseau, lac et étang y sont omniprésents. Y compris les fosses de sable. En revanche, un caddie au joli sourire (ce service est obligatoire) prodigue les conseils nécessaires pour vous aider à obtenir le meilleur score. À l’exception du mois de septembre où la mousson chaude du sud-ouest atteint son maximum d’intensité, le reste de l’année demeure agréable pour visiter la destination. Et plus particulièrement de novembre à février en plein cœur de la saison sèche.
secteur Thaïlande
Suwan Golf & Country Clubsecteur Thaïlande
Thai Country Club