• Détails
  • Parcours de golf
  • Hébergements
  • Photos et vidéos

Le Paradis du golfeur

Hollywood, la côte du Pacifique, les vignobles : la liste est longue pour rendre les autres états jaloux de tout ce que la Californie peut offrir.
Bordée de montagnes d’un côté et du désert de l’autre, la vallée s’étend sur une trentaine de kilomètres pour former un amalgame que vous ne trouverez nulle part ailleurs aux États-Unis. Des plans d’eau, de la verdure, des palmiers et surtout des dizaines et des dizaines de terrains de golf vous feront rêver éveillés.

Le boulevard qui traverse Palm Springs, Rancho Mirage, Indian Wells et La Quinta vous fera probablement envisager de ne jamais repartir. On vous le confirme.

Pour l’occasion, on vous offre un itinéraire en provenance de Montréal vers Los Angeles avec un vol direct suivi d’une tournée incluant les plus beaux parcours de Palm Springs, notre endroit de prédilection pour quelques jours.

Passez ensuite quelques heures à San Diego et à La Jolla, question d’apprécier une vue imprenable et, pourquoi pas, jouer à Torrey Pines comme les professionnels l’ont fait à l’US Open en juin 2021.

La boucle est disponible telle quelle, mais toujours adaptable selon vos critères et besoins pour s’ajuster à l’ampleur de vos rêves.

Alors, avec qui complèterez-vous votre quatuor? //

– Pascal Garneau, Golfdudez

secteur San Diego

Bahia Resort Hotel

secteur San Diego

Catamaran Resort Hotel

secteur San Diego

Omni La Costa Resort & Spa

secteur San Diego

Pacific Terrace Hotel

secteur Palm Springs

Palm Mountain Resort & Spa

secteur San Diego

Rancho Bernardo Inn

secteur San Diego

Temecula Creek Inn

secteur San Diego

The Lodge at Torrey Pines